Conditions générals

Conditions générals

Conditions générals Surf House Bretagne – Hébergement de surf en Finistère
L’inscription à l’une des prestations présentées sur notre site Internet implique la connaissance et l’acceptation des conditions générales et particulières précisées ci- dessous.
Un séjour (hébergement de surf+ formule surf de la Soul Surfing Skol +…) ou une prestation sèche organisés par SURF HOUSE BRETAGNE font l’objet d’un contrat entre 2 parties : la personne qui séjourne (et son représentant légal pour les mineurs) et la SURF HOUSE BRETAGNE qui l’organise.

Inscription
Tous nos prix sont affichés en euros et réglés en euros. Toute inscription doit être accompagnée d’un acompte minimum de 25% du montant total du séjour. Le solde doit être réglé au plus tard le jour d’arrivée au Surf House Bretagne. Il est possible de régler intégralement le séjour par virement bancaire. L’inscription est effective dès lors que l’acompte ou la totalité du règlement est encaissé. Elle implique que le stagiaire a pris connaissance des présentes conditions de vente et déclare y souscrire.

Prix
Les prix des hébergement de surf (+ forfaits surf) seront ceux indiqués sur notre site Internet et varient entre la basse et haute saison. Les prix forfaitaires des séjours avec hébergement de surf sont fixés en fonction de nuitées, minimum 2 nuitées.

Mode de paiement : chèque, espèces ou virement bancaire.

Hébergement de surf
Check in : à partir de 17h
Check out : au plus tard à 10h

Possibilité de consigner les bagages dans la salle commune jusqu’au départ. La capacité d’accueil de la SURF HOUSE BRETAGNE est limitée à 10 personnes maximum sur les chambres d’hôtes.

Chambres
3 chambres avec 2 lits simple et 1 chambres avec 3 lit simple.

Les draps, couette et taies d’oreillers sont fournis mais prévoir le linge de toilette. Le ménage est quotidien sur les chambres d’hôtes.

La mise à disposition des équipements du Surf House comme les surfs, ect… est incluse dans les prestations sans supplément, mais le stagiaire est tenu de respecter les consignes/horaires d’utilisation et le règlement intérieur du Surf House Bretagne Bretange.

Repas
Seuls les petits-déjeuners sont inclus dans les prestations avec hébergement.

La Surf House Bretagne dispose d’une cuisine commune permettant aux stagiaires de se préparer leur repas. L’achat de la nourriture, condiments est à la charge du participant.

Responsabilité de l’hébergeur Surf House Bretagne
La SURF HOUSE BRETAGNE via Mr De Sa Moreira Alexandre, souscrit une assurance Responsabilité Civile auprés de

SURAVENIR ASSURANCES, n° de contrat: TE91225102.

La SURF HOUSE BRETAGNE souscrit une assurance hébergement Chambres d’Hôtes auprès de SURAVENIR ASSURANCES, n° de contrat: TE91225102, via Mr De Sa Moreira Alexandre  . Nous déconseillons d’emporter des objets de valeur lors d’un séjour. La SURF HOUSE BRETAGNE se dégage de toute responsabilité en cas de vol ou de perte.

Responsabilité durant la pratique du surf est due à la Soul Surfing Skol.
Pendant les cours de surf, le stagiaire, bénéficie de la qualité d’assuré et des garanties qui s’y appliquent par l’assurance responsabilité civile professionnelle cours de surf de la Soul Surfing Skol.

En dehors des cours de surf, ou pour la pratique du surf ou déplacement qui découle du Surf Guiding, le stagiaire a également la possibilité d’utiliser le matériel (shortboard, longboard ou body board). Il surfe alors sous sa propre responsabilité, à l’égard de lui- même, des tiers et du matériel qui lui a été confié, en connaissance de son niveau et des risques éventuels liés aux courants, marées, météo, et autres éléments de plage/Mer. Le stagiaire reconnaît implicitement avoir la compétence technique suffisante pour utiliser seul le matériel mis à disposition et pratiquer le surf dans les conditions où il se trouve. En cas de casse, de perte ou de vol du matériel de surf en dehors des cours de surf, le stagiaire verra sa responsabilité civile engagée.

Aucun remboursement ne sera effectué pour des raisons liées à de mauvaises conditions de surf – voire nulles – ou à une météo défavorable retardant ou annulant la prestation prévue dans le cadre d’un séjour.

Responsabilité du stagiaire
La consommation de drogue est interdite durant le séjour (article 627 du code de la santé publique). Le non-respect de cette interdiction entraînera l’exclusion du stagiaire. La SURF HOUSE BRETAGNE décline toute responsabilité liée à la destruction volontaire d’objets ou le vol commis par un stagiaire pendant la durée du séjour et entraînera l’exclusion de celui-ci.

Tout stage ou séjour interrompu, abrégé ou non consommé du fait du participant, pour quelque cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement. Aucune contestation concernant le prix du séjour ne pourra être prise en considération au retour. Il appartient au stagiaire d’apprécier avant son départ si le prix lui convient en acceptant en même temps le fait qu’il s’agit d’un prix forfaitaire comprenant toute une série de prestations.

Chaque stagiaire agit sous sa propre responsabilité. Le SURF HOUSE BRETAGNE ne pourra être tenu pour responsable de tout problème survenant sur les lieux de séjour et pendant le séjour et décline toute responsabilité pour les blessures, les dommages, décès des personnes ou leurs biens quels qu’ils soient, et de quelque manière qu’ils aient pu être occasionnés.

Reclamation
Selon le Journal Officiel des Consommateurs Européens LI158 et des directions du Conseil, le consommateur doit faire sur place, pendant le séjour et impérativement par écrit toutes les contestations concernant l’insuffisance des services dans les prestations vendues. Toute réclamation doit être adressée par pli recommandé directement à la SURF HOUSE BRETAGNE dans le mois suivant le retour.

La SURF HOUSE BRETAGNE n’est pas responsable des objets ou biens personnels oubliés ou égarés sur le Surf House. Ces objets ou biens pourront cependant être rapatriés sur demande, à la charge du stagiaire.

Annulation
Toute annulation émanant du participant entraîne :
À plus de 60 jours avant le départ : la perte de l’acompte.
Entre 60 et 46 jours avant le départ : le paiement de 50% du montant total du séjour.
Entre 45 et 21 jours avant le départ : le paiement de 75% du montant total du séjour.
À partir de 20 jours du départ : le paiement de 100 % du montant total du séjour.

Contact
Surf House Bretagne
Hébergement de surf Finistère – Bretagne
Alex & Janneke
26 Rue des Lavandières
29780 Plouhinec
Finistère, Bretagne
France
Mobil: (+33) 06.22.24.00.82
info@surfhouse.fr
www.surfhouse.fr
Facebook

La SURF HOUSE BRETAGNE au nom de De Sa Moreira Alexandre, est un hébergeur en location de Meublé de tourisme, déclaré en mairie de Plouhinec.