surfhouse-audierne-plouhinec-surftrip-bretagne

Surf trip baie d’Audierne

Surf trip en Bretagne à la baie d’Audierne
Située à Plouhinec dans le centre de la baie d’Audierne, la Surf House Bretagne est un lieu de séjour idéal pour les surfeurs en Bretagne. Dans une région de 20 km, nous avons plus de 30 spots de surf parmi lesquels choisir.

Vous pouvez surfer sur les spots les plus célèbres comme la Baie des Trespasses, Gwendrez, Penhors ou encore La Torche. Mais nous allons certainement vous montrer des spots tranquilles qui sont moins connus mais avec des line-ups vides et aussi superbe à surfer.

En fonction de la houle, du vent, de la marée et de votre niveau de surf, nous pouvons vous dire où et quand faire du surf pendant votre surftrip en Bretagne.

Surf House Bretagne à côté d’Audierne 
Le surfhouse est situé à Plouhinec, petit village breton dans la baie d’Audierne qui propose plusieurs spots de surf. Le surfhouse est à seulement 5 minutes à pied du village Audierne où vous trouverez plusieurs boutiques, bars et restaurants.

Le surfhouse et les chambres 
Le surfhouse a 4 chambres avec un espace maximum pour 9 personnes. Toutes nos chambres ont des lits simples que nous pouvons réunir pour les amoureux ou séparer les amis.

Il y a 1 x chambre double avec toilette privée / douche / lavabo, chambre parfaite pour les couples. La chambre triple avec salle de bain privée est très appropriée pour un petit groupe d’amis ou par exemple des parents célibataires avec 2 enfants. Les 2 x chambres doubles au deuxième étage ont chacune un lavabo dans la chambre et partagent les toilettes / douche dans le couloir. Ces deux chambres ensemble sont souvent utilisées pour les petits groupes et les familles ou pour les voyageurs individuels ( dans notre surfhouse vous n’aurez pas à partager une chambre avec des gens que vous connaissez pas).

Surf House Bretagne vous propose une cuisine commune pour préparer vos déjeuners et dîners. Avec le salon ouvert relié à la cuisine et la terrasse avec le grand jardin, le rez-de-chaussée est un véritable lieu de rencontre après le surf pour parler de la session de la journée.

Vous vous sentirez comme à la maison, comme nombre de nos invités l’ont fait avant vous!

Découvrez ce que nos clients disent de Surf House Bretagne

Guide de surf en Bretagne
Alex sera votre guide de surf lors de votre séjour à Surf House Bretagne. Au petit-déjeuner, avec du pain français frais et tout le café dont vous avez besoin, Alex vérifiera les prévisions de surf et vous expliquera où et à quelle heure vous devez être pour capter les meilleures vagues de la journée. Avec nos surfguiding, vous ne perdrez pas de temps de vacances en conduisant de spot en spot pour regarder les vagues. Alex essaiera souvent de vous rejoindre pour une session de surf mais vous irez aussi seul ou avec le groupe.

Nous préférons trouver des line-ups vides où nous pouvons surfer tranquillement afin d’attraper le plus de vagues possible pour améliorer votre surf.

Adultes surftrip en Bretagne 
Tous nos invités viendront surfer. Certains ont besoin de l’apprendre, d’autres surfent déjà depuis des nombreuses années. Mais vous aurez tous quelque chose en commun pendant votre séjour dans notre surfhouse, et c’est le surf. En dehors des vacances scolaires, la plupart de nos clients ont entre 25 et 45 ans.

Vacances de surf en famille en Bretagne 
Pendant les vacances scolaires (d’été), nous avons souvent des familles dans notre surfhouse. Dès que les enfants peuvent nager et se sentir confiants dans l’océan, ils peuvent apprendre à surfer. En tant que parent, surfer est une façon amusante et active de passer les vacances avec vos enfants. Et comme il y a d’autres invités dans le surfhouse, vous aurez des adultes pour discuter et boire un verre le soir, et les enfants se retrouveront pour jouer pendant votre séjour au surfhouse. Pour les débutants, nous travaillons avec l’école de surf locale pour les cours de surf.

Contacter Surf House Bretagne 
Pour plus de questions et réservations s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail à:
info@surfhouse.fr

Vous pouvez nous écrire en néerlandais, anglais, français ou allemand.



















You may also like...