surftrip-frankrijk-bretagne-surfvakantie-golfsurfen-surfen-wellenreiten-frankreich

Surf trip Bretagne en week-end

Un trip surf en Bretagne dans un week-end
Sautez dans votre voiture le jeudi soir après le travail ou les études, conduisez dans la nuit et le vendredi matin, vous serez déjà dans l’eau pour la première session de surf. Par sms / whatsapp, nous vous ferons savoir quel est le meilleur spot de surf pour la session du matin.

Debut de l’après-midi, vous passerez à la Surf House pour une sieste dans le hamac et avec un peu de chance, une autre session de surf fin l’après-midi ou le soir est prévue.

Le samedi est toute la journée pour surfer en Bretagne. Dimanche ou lundi après le petit-déjeuner, vous pouvez toujours partir pour faire une session de surf.

Vous rentrez ensuite chez vous et vous plongerez dans votre lit le soir pour raconter à tout le monde votre voyage de surf en Bretagne le lendemain au bureau.

Surfguiding en Bretagne 
Avec le surfguiding d’Alex, vous ne perdrez pas un temps précieux lors de votre voyage à la recherche du meilleur spot de surf. Alex connaît tous les spots de surf de la région et vous dira pendant le petit-déjeuner où et quand vous pourrez faire du surf ce jour-là.

Surf House Bretagne
Après le surf, vous pourrez vous détendre dans les hamacs dans le grand jardin de la Surf House ou dans le salon confortable. Nous fournissons le petit déjeuner mais nous vous laissons faire le déjeuner et le dîner. Vous pouvez utiliser la cuisine commune de la Surf House ou manger dans l’un des nombreux restaurants de la région.

Audierne est juste a coté du Surf House Bretagne
Le village portuaire d’Audierne, avec ses divers restaurants, se trouve à 5 minutes à pied, à travers les bois. Du poisson aux hamburgers et de la crêperie au restaurant étoilé vous trouvez tous dans les diverse restaurants en Audierne.

Tarifs Surf House Bretagne

Week-end surf en Bretagne
Si vous souhaitez plus d’informations ou des réservations pour un surf trip dans un week-end, veuillez envoyer un e-mail à info@surfhouse.fr

Aimez-nous pour les dernières infos et alertes à la houle:
www.facebook.com/surfhousebretagne








You may also like...